26 octobre 2020
robe demoiselle honneur longue couleur vive

4 façons de styliser votre robe de demoiselle d’honneur

Alors que nous entrons dans la période la plus magique de l’année, la tenue de soirée est un incontournable. Des cocktails et des mariages d’hiver en cravate noire aux fêtes de fin d’année, il y a beaucoup d’occasions qui exigent des tenues de soirée. Heureusement, Persun permet aux demoiselles d’honneur et aux invités de tirer le meilleur parti de leurs robes. Nos robes de demoiselles d’honneur sont extrêmement polyvalentes, alors éclatez-vous et prenez note de nos 4 meilleurs conseils de style pour la transformer en une robe enchantée en cette période des fêtes.

robe demoiselle d'honneur longue bleu turquoise col illusion embelli de bijoux bustier drapé
Robe pour un mariage bleu longue bustier drapé col illusion ornée de bijoux

Ajoutez un petit quelque chose à votre robe demoiselle d’honneur ! Une belle ceinture perlée est un excellent moyen d’ajouter une touche de lueur tout en mettant en valeur votre taille et en définissant votre silhouette. Persun propose une large sélection de robes avec ceinture chic et brillante, ou vous pouvez opter pour une robe qui a une taille brillante.

robe demoiselle honneur longue simple champagne bustier à volant avec bretelle fine
Robe cortège mariage longue champagne avec bretelle Spaghetti

Montez le drame sur les neutres Vous n’avez pas besoin de vous en tenir aux couleurs plus foncées pour les tenues de soirée d’automne et d’hiver. Les neutres doux comme le champagne, le rose perle et le taupe sont des couleurs de robe de demoiselle d’honneur populaires toute l’année. Transformez cette palette de couleurs en une palette de vacances idéale avec une silhouette dramatique.

Ajoutez des bijoux audacieux Pimentez des lignes épurées et des tissus doux et féminins avec des bijoux avant-gardistes. Si vous voulez porter une robe courte, ajoutez des boucles d’oreilles chandelier pour équilibrer votre look et allonger vos traits.

châle gris femme en mousseline
Ref : WWCA0097 sur Persun.fr

Une façon simple et chic d’habiller n’importe quelle robe est d’ajouter un châle à votre ensemble. Les châles offrent une touche romantique et peuvent être transformés pour refléter votre style personnel. Créez une élégante cravate à l’avant ou à l’arrière de votre robe pour la maintenir en place et ajouter du confort.

Comment décririez-vous votre robe de demoiselle d’honneur pour une soirée enchantée cette saison ? Marquez votre look sur Instagram pour avoir une chance d’être en vedette, ou laissez vos commentaires ci-dessous !