Si vous voulez vous débarrasser de votre auto cassé ou non roulante, nous sommes orientés dans l’enlevement d‘epave. Nous opérons chez vous et effectuons gratuitement le déplacement de votre auto.

Les automobiles destinés à la casse seront pris en charge par notre équipe pour être amener dans un centre VHU agrée afin d’être détruite.

Nous vous débarrassons aussi de vos encombrants comme vos ferrailles, objets, machines et matériaux métalliques.

Vous avez la de nous vendre votre auto d’occasion, quel que soit la marque de l’auto ou son état. En effet, après une estimation de sa valeur qui prend en compte l’ancienneté et l’état de la voiture, nous vous proposons une offre pour le rachat de votre voiture.

En cas de besoin de pièces en détail, nous vendons des pièces en détail d’automobile neuves ou d’occasions de multiple marque.

Après avoir pris en charge votre auto cassé, la société d’enlèvement d’épave doit l’acheminer vers un centre VHU agréé. En conformité au droit européen, seule une casse auto agréée est autorisée à effectuer la démolition d’une épave.

Mais avant d’être démoli, le véhicule doit nécessairement être dépollué. La casse auto déloge l’épave de tout élément dangereux ou polluant en procédant à la vidange des composés et humides et au retrait de certaines pièces comme la batterie. Elle récupère également les pièces qui peuvent être valorisées et pour finir démonte totalement ce qu’il reste de l’épave pour recycler les éléments métalliques.

L’enlèvement d’épave est une procédure fortement encadrée, et il est nécessaire de respecter les formalités bureautiques et les mesures nationales et internationales liées à cette animation.

Notre service s’efforce de le faire en tant qu’épaviste sérieux et respectueux du droit administratif et environnemental. Les centres VHU avec lesquels nous collaborons sont exclusivement des casses auto agréées dans le domaine du traitement et de la démolition d’épave. En faisant appel à notre entreprise, vous avez la garantie de faire une préférence responsable.