26 octobre 2020
chaussure de mariée chic

Chaussures de mariage pour les mariée enceintes : Préparer les jambes pour le mariage

La position intéressante de la future épouse et mère nécessite une approche particulière pour préparer le mariage. Avec la robe, tout est facile et évident. Dès le premier jour, il est interdit à la fille de porter des robes qui lui serrent le ventre. Le reste devrait reposer sur le goût de la mariée. Ci-dessous, nous donnerons quelques recommandations sur la façon de choisir les chaussures de mariage de rêve de toute femme enceinte, même la plus exigeante.

Comment choisir des chaussures de mariage pour une femme enceinte ?

Il y a deux dangers qui attendent une femme si elle prend les mauvaises chaussures de mariage. C’est un gonflement et un mal de dos. L’humeur gâtée ne compte pas – ce n’est pas le pire résultat. Nous vous montrerons comment éviter tous ces problèmes :

  • Pas de talons hauts. Même si sur des talons hauts de sept centimètres, vous faites des courses matinales de la cinquième année du secondaire sans aucune difficulté. Cela est nocif non seulement pour le développement du fœtus, mais aussi pour votre dos.
  • Oubliez les chaussures à bout étroit. Ces belles chaussures peuvent provoquer un gonflement. Et une femme enceinte sur deux en souffre. Même si un tel diagnostic ne vous concerne pas, vous ne devez pas risquer votre confort et votre humeur.
  • Évitez les courroies de chaussures serrées. La raison est tout de même un gonflement.
  • N’achetez jamais de chaussures inconfortables qui frottent. Aucune beauté n’est capable de faire oublier l’ambiance gâtée des cors de sang sur les talons. Et vous ne réussirez pas certainement à rester immobile tout au long de la cérémonie de mariage.

Il vaut la peine de dire qu’au début de la grossesse (premier ou deuxième trimestre), si une femme se sent bien, le port d’un talon ou d’un coin bas mais stable est autorisé. La hauteur maximale de la plateforme est de 4 centimètres. Au cours du troisième trimestre, la préférence devra être donnée aux semelles plates – ballerines et sandales. En cas de doute, consultez votre médecin.

Chaussures pour la mariée enceinte sous le style de la robe

Nous vous dirons quel style de chaussures conviendra à votre tenue. Nous vous conseillons d’acheter une robe en même temps avec des chaussures.. Lorsque vous essayez des robes, promenez-vous dans les chaussures souhaitées dans la cabine, assurez-vous que vous êtes à l’aise. Vous devrez peut-être ourler la robe. Après tout, je ne veux pas vraiment casser l’ourlet d’un pas malheureux.

chaussure blanche bout ouvert à petit talon ornée de bijoux
Chaussure blanche à petit embelli de broche à bout ouvert

Quand vous portez une robe de mariée princesse, vous devez choisir les chaussures les plus féminines. Si vous êtes encore à un moment où vous avez droit à un petit talon, choisissez des chaussures blanches, et si vous allez accoucher très bientôt, des ballerines ou des sandales encadrées de strass ou de rubans. Regardez la météo. En hiver, les bottines à semelles plates sont super.

La robe de mariée grecque est associée chez les femmes à l’été. Par conséquent, les sandales sont parfaites pour lui. Cependant, ne vous laissez pas emporter par le laçage – cela peut vous pincer les jambes, ce qui n’est pas souhaitable pour l’œdème. Par temps frais, des bateaux ou des ballerines s’adaptent à la robe, avec des décorations laconiques.

ballerine pour mariage blanche embelli de bijoux
Prix : 62,99€

La robe ligne A est célèbre pour sa simplicité et son élégance. C’est assez facile de choisir des chaussures pour lui. Puisque le mariage est un grand événement, les chaussures de mariage doivent être appropriées. Êtes-vous enceinte ? N’hésitez pas à prendre les ballerines. Mais de jolis ballerines en couleur ou des accessoires vestimentaires – c’est une option pour ceux qui ne sont définitivement plus en talon.

Avez-vous une robe de mariée colorée ? Votre mariage est-il de style vintage, boho ou mec ? Ensuite, votre choix ne se limite pas à autre chose qu’à la longueur du talon. Achetez des espadrilles ou allez pieds nus si votre fête est de style boho ou hippie. Les bateaux et les ballerines à bout rond sont parfaits pour une tenue vintage, mais les chaussures colorées de l’ère des mecs peuvent être combinées avec des chaussures lumineuses et même des chaussures de sport en tandem. Dans de telles chaussures, une fille enceinte sera certainement à l’aise.

Choisissez une paire de chaussure de mariage adaptée à vos habitudes quotidiennes. Ne misez pas sur des talons de 12 cm si vous êtes une mariée enceinte. Si vous avez davantage l’habitude de marcher à plat, il y a beaucoup de chaussures à talon plat pour vous.