L’été continu de battre son plein et pour profiter du soleil et des températures agréable, l’on préfère souvent organiser les cocktails et les petites soirées entre amis dans le jardin ou dans un parc naturel : c’est ce qu’on appelle couramment garden-party. Les invitations à ce genre de petite sauterie sont très fréquentes entre le mois de mai et de septembre. Mais  trouver la tenue idéale peut se révéler être un véritable casse-tête. Nous avons donc choisir  pour vous quelques modèle de robes disponible sur notre site pour vous permettre de créer un look chic et décontracté.
garden-partyPour avoir un look parfait à une garden-party, il est important de prendre en compte quelques considérations. En premier abord, l’heure à la laquelle cette garden-party aura lieu est  déterminant de la tenue à adopter. Il faut savoir qu’une garden-party peut se dérouler à tout moment de la journée. Mais vous ne vous y rendrez pas vêtue de la même manière si elle a lieu le matin, l’après-midi ou le soir. Aussi le type de garden-party joue un rôle non négligeable dans le choix de vos robes de cérémonie. Si certaines garden-party prennent des allures très chic et huppées la plupart restent tout de même très décontracté. Alors n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre hôte pour choisir votre tenue en conséquence.

Pour une garden-party en journée, optez pour une jolie robe courte, fluide et décontracté avec des imprimés fleuris par exemple. Cette robe patineuse à manche ¾ avec des appliques de fleurs illustre assez bien le type de robe à porter pour une garden-party en journée.

robe de soirée rose courte avec manche en dentellePour un look réussir n’oublier pas de miser sur des accessoires tel qu’un chapeau en paille, un petit sac estival, des espadrilles assortis et des lunettes de soleil over- size pour vous protéger du soleil mais aussi pour flâner avec style et classe.

En revanche si votre garden-party se déroule en soirée, jouez avez votre sensualité naturelle sans exagéré. Vous pourrez par exemple opter pour cette sublime robe rouge bustier en satin élastique doté de ruché et d’une jupe plissé.

robe rouge courte bustier coeur orné de strass pour garden-partyIci aussi les accessoires apporteront une touche d’originalité à votre look. Pensez à un une pochette incrusté de pierres. Des bijoux type sautoir et des boucles d’oreille pendantes, vous donneront une aire de bohémienne moderne. Pour les chaussures miser sur des sandales rouge ou argenté.

Si votre garden-party est plutôt huppée, vous allez sans doute rencontrer du beau monde et peut être tombé sur des personnalités influentes. Alors, votre look doit en être à la hauteur et sans fausse note. Alors misez tout sur un style chic et sophistiqué. Privilégiez les robes à coupe droite et fourreau. Nous vous suggérons cette somptueuse robe moulante.

robe de cocktail bordeaux fourreau avec manche

Accessoirisez là avec une petite pochette et des escarpins  pour un look sublime.

Vous savez désormais tout sur La garden-party. Gardez à l’esprit que c’est l’occasion pour voir et en faire voire. Alors soyez chic et décontracté pour une garden-party mais si elle prend des allures de cocktail huppé soyez alors chics et sophistiqué. N’hésite pas à visiter notre site persun.fr en ligne pour vous procurer l’une de ses merveilleuses robes.