23 octobre 2020
christmas-tree-1856830_960_720

Comment choisir sa tenue de Noël ?

Avant de vous préoccuper de votre tenue du Nouvel An, il faut d’abord vous soucier de votre tenue du réveillon de Noël, ce qui n’est pas toujours chose facile ! De ce fait, il est important de concilier élégance et discrétion, afin d’être au top ! Alors, comment allez-vous choisir votre tenue de Noël ?

Paillettes et sequin : toujours une bonne idée ?

Tandis que votre enfant est activement en train d’ écrire la lettre au Père Noël , vous êtes à la recherche d’une belle tenue de Noël n’est-ce pas ? En effet, selon les traditions familiales de chacun, il n’est pas toujours possible de s’habiller comme nous le souhaitons, ce qui engendre toujours un grand questionnement. De ce fait, il est préférable d’y réfléchir, plutôt que d’y penser le jour J et de paniquer, n’est-ce pas ? Depuis deux ans, les paillettes reviennent beaucoup à la mode. En effet, Noël étant synonyme de festivité, les paillettes peuvent parfaitement rentrer dans le thème d’une tenue pour un réveillon de Noël. Cependant, nous vous conseillons tout de même de ne pas en faire trop, car oui, trop de paillettes peuvent vite tuer les paillettes ! De ce fait, nous vous conseillons d’opter pour un short pailleté, ou bien pour un joli petit haut discret pailleté. Vous pouvez aussi faire le choix d’utiliser les paillettes comme un accessoire, pour un bracelet ou des boucles d’oreilles par exemple.

La combinaison-pantalon à la mode

Pour un look tendance et simple à Noël, une combinaison-pantalon peut être une idée plutôt intéressante. En effet, vous avez une multitude de choix en matière de formes, de motifs, de matières ou encore de couleurs, ce qui vous laisse de nombreuses possibilités ! En effet, la combinaison-pantalon est à la mode, car elle permet d’être à l’aise et élégante, tout en adoptant un style original, ou au contraire classique selon les goûts de chacune. Celle-ci peut se porter aussi bien avec des chaussures à talons qu’avec des petites baskets de villes.

La robe : l’intemporel

La robe est souvent le recours pour nombreuses d’entre vous, avouez-le ? Cela dit, une robe vous permet d’être chic très rapidement, ce qui est plutôt pratique ! De plus, vous avez également une multitude de choix. En effet, celle-ci peut être longue, mi- longue, courte, en velours, en cotons, en satin, etc. Vous l’avez donc compris, la robe vous offre une grande liberté ! Cependant, pour une tenue de Noël réussie, nous vous invitons à rester vous-même et à choisir un look qui vous correspond !