26 octobre 2020
sean-singleton-blended-fami

Comment faire briller votre deuxième mariage

Les mariées font généralement tout pour leur premier grand jour, mais pour une raison quelconque, nous faisons rarement des préparation pour notre deuxième mariage. C’est presque comme si nous croyions que, parce que le deuxième mariage n’est pas important comme le premier, nous ne méritions pas le mariage de conte de fées de nos rêves. À quel point est-il rare d’avoir une deuxième chance à l’amour ? Votre nouveau mariage mérite d’être célébré comme votre premier. Pour vous inspirer et savoir comment organiser le mariage de vos rêves, consultez le guide suivant :

Gardez la conception simple

robe de mariée col v en dentelle à manche mi-longue
Robe de mariée simple manche mi-longue en dentelle

Le minimalisme est de plus en plus populaire. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop pour les décorations et de dépenser trop en conséquence. Au lieu de cela, restez simple. Imaginez une robe de mariée en dentelle simple, un petit gâteau de mariage et quelques arrangements floraux spectaculaires. En ayant la base de votre mariage minimale, vous pouvez impressionner à travers les détails : des fleurs dans les cheveux, des pétales tombées par terre et des bougies élégantes qui clignotent pendant la cérémonie.

Choisir une robe de soirée

robe de soirée rouge longue empire bustier coeur drapé
Robe de soirée rouge bordeaux longue bustier coeur avec un veste cape

Vous avez probablement beaucoup dépensé pour la robe de mariée, pourquoi pas choisir une robe de soirée pas cher pour votre deuxième mariage. Après le mariage, vous pouvez l’utilisée dans d’autres occasions. Dans cette saison, Vous pouvez ajouter un veste cape à votre robe de soirée bustier. Bien sûr, une robe à manche longue est la meilleure.

Grands conseils de divertissement, peu importe votre budget

party de mariage automnal

Les gens n’ont pas besoin de beaucoup pour s’amuser, ils ont juste besoin de bonne compagnie, de bonne nourriture et de bonne musique. Recherchez des divertissements simples et peu coûteux qui iront très loin. Commencez avec une excellente liste de lecture pour commencer la fête et laissez-la ouverte pour que, après la première danse, les gens puissent commencer à ajouter des chansons à leur guise. Vous pouvez avoir des jeux, des activités qui divertiront vos invités toute la nuit. Aussi, vous pouvez essayez d’avoir un bar ouvert, ou de même si votre réception se trouve dans une résidence privée et que les lois locales le permettent, demandez à vos invités d’apporter une bouteille de leur boisson préférée et de leur fournir les mélangeurs.

Votre deuxième mariage est rempli de sagesse et d’expérience, ainsi que d’une compréhension plus profonde de l’engagement et de l’amour. Faites votre deuxième mariage spécial avec ces conseils, et vous aurez un début magique avec votre nouvel amour.