Lave-vaisselle

Votre lave-vaisselle était probablement un investissement important alors assurez-vous de bien le traiter! Assurez-vous toujours de bien nettoyer les plaques avant de les placer dans le lave-vaisselle pour éviter les obstructions et les renversements. Il est également important de nettoyer périodiquement votre lave-vaisselle en suivant les instructions du fabricant: cela éliminera toute accumulation d’aliments dans la conduite principale, ce qui pourrait faire déborder votre lave-vaisselle ou commencer à produire des odeurs désagréables.

L’élimination des dechets

Il est important de garder votre sihon en bon état de fonctionnement en ne la surchargeant pas. Les aliments suivants ne doivent JAMAIS être jetés dans l’evier:

  • Graisse
  • Marc de café
  • Peau de volaille
  • Coquilles d’oeufs
  • Produits filamenteux ou fibreu

Après avoir passé quoi que ce soit dans votre évacuation, prenez l’habitude de faire couler de l’eau froide dans les égouts pendant 10-15 secondes pour vous assurer que toutes les particules sont correctement évacuées. Si vous commencez à remarquer des odeurs désagréables, jetez simplement un zeste de citron. Votre évier sentira le citron frais!

Robinets

Les problèmes de robinet courants sont heureusement faciles à résoudre. L’un des problèmes les plus courants auxquels sont confrontés les propriétaires est un robinet qui a connu une réduction soudaine de la pression de l’eau. Cela est généralement dû à un aérateur encrassé: il suffit de dévisser l’aérateur de votre robinet et de rincer les sédiments accumulés sous l’eau courante. Un autre problème courant est le robinet qui fuit. Les causes les plus courantes de fuites sont les rondelles usées ou les joints toriques. C’est une solution rapide que vous pouvez faire vous-même et les pièces de rechange ne coûtent que quelques euros.

Si vous ne faites pas attention il est nécessaire de contacter un plombier qui peut intervenir en urgence 7/7 24/24.