26 octobre 2020
palette de mariage

Comment savoir que vous avez trouvé ” l’une “

Et par “l’une”, nous entendons votre robe de mariée absolument parfaite, ne cherchez plus, rêvez ! Décider d’appuyer sur la gâchette de la robe que vous porterez le jour le plus spécial de votre vie peut sembler un peu intimidant. Dans une mer de belles robes, comment savez-vous que vous avez fait le bon choix? Jetez un coup d’œil à quelques-unes des questions et réponses les plus courantes qu’une future mariée a lorsqu’elle cherche sa seule et unique (robe!)

Avec autant de styles, de coupes et de tissus, par où commencer ?

robe de mariée mi-longue col bardot embelli de fleur et de plumes
Robe de mariée courte épaule dénudée jupe plumetis ornée de fleurs 3D

Sirène, tulle, princesse, satin, illusion, vous choisissez ! Lorsque vous commencez à chercher votre robe de mariée, ne vous inquiétez pas pour l’instant de la ligne d’arrivée. Considérez cela comme l’ultime chance de jouer à l’habillage. Si vous ne savez pas quel style vous aimez le mieux, la seule façon de le découvrir est un jeu d’essais et d’erreurs. Attrapez tout ce qui attire votre attention, afin que vous puissiez vraiment voir quelles caractéristiques d’une robe que vous aimez, et celles dont vous n’êtes pas super fou.

Je suis déchirée entre deux magnifiques robes, aidez-moi !

robe de mariage trompette décolleté v en dentelle mancheron
Robe mariage trompette en dentelle col v avec manche courte

Tu n’es pas seul ! Puisque vous essayez peut-être une multitude de robes, vous êtes lié à plus d’un. Imaginez que votre meilleure amie se marie et décide d’acheter une de ces robes pour elle-même. Lequel vous sentez-vous soudain le plus contrarié de perdre? Voilà votre réponse ici! Assurez-vous de vous donner la chance d’essayer les robes plus d’une fois. Ne ressentez aucune pression pour acheter votre robe sur place la première fois que vous visitez le magasin, cela peut prendre quelques visites pour être sûr à cent pour cent.

J’ai trouvé une robe que j’aime, mais il ne semble pas que tout le monde l’aime autant. Dois-je continuer à chercher ?

Vous vous! Bien sûr, ce serait merveilleux pour tout le monde de convenir à l’unanimité que la robe que vous avez choisie est aussi leur préférée, mais finalement c’est votre grand jour! Ce qui compte le plus, c’est comment vous vous sentez et quelle robe fera de vous la mariée la plus heureuse. Donc, nous disons que si vous le voulez, allez-y!

Quel est le facteur le plus important à considérer avant de dire que je fais de la robe?

Que vous vous sentiez comme la meilleure version de vous-même en le portant! Imaginez-vous en train de marcher dans l’allée vers celle que vous aimez, en vous sentant confiant et beau. Tant que la robe de mariée que vous avez choisie vous donne cette beauté intérieure et extérieure, alors mission accomplie !