21 octobre 2020
poussette3

Comparatif de poussette trio

Comment choisir une poussette trio pour son bébé ? Afin de répondre à cette question, voici un comparatif des meilleures poussettes trio sur le marché.

La poussette trio Activ3 de la marque CHICCO

Au premier regard, on constate sa robustesse mais aussi son côté douillet pour le bébé. Ses trois roues gonflables s’adaptent à tous les types de routes et amortissent les chocs pour permettre au bébé de rester stable, même quand il dort, il ne se réveillera pas en sursaut sur les routes caillouteuses.

Cette poussette est munie d’une nacelle-landau, d’un lit-auto confortable et d’un kit-auto. Quant à la poussette en question, elle est dotée d’une large canopy extensible anti-UV, d’un arceau de sécurité détachable, d’un couvre-jambe, d’un habillage-pluie et d’un panier porte-objets.

Possédant 4 positions d’inclinaison, l’assise est large et avec tout le kit-confort pour bébé. Elle est démontable, ce qui facilite son entretien et son rangement.

La poussette combinée trio de la marque StreetyNext, dans sa collection 2016

Il s’agit d’une poussette trio très élégant, avec son coloris grenat. Elle se compose d’une poussette, d’une nacelle, et d’un cosi, en plus de divers accessoires intéressants. À chaque étape de l’évolution du bébé, vous utiliserez le pack et enlèverez les accessoires qui ne servent plus. On dispose aussi d’un sac à langer et de nombreuses poches de rangement.

Le confort du bébé est absolu grâce à l’inclinaison simultanée du dossier, de l’assise et du repose-pied, mais aussi à l’accueil doux et moelleux de l’assise. La capote protège le bébé au maximum contre les rayons UV.

Elle est primée 4 étoiles aux tests européens de sécurité, légère et facile à ranger.

La poussette trio 3-en-1 de la marque B&W

Elle est composée d’un châssis, d’une nacelle, d’un hamac, d’un siège-auto, d’un sac à langer, de couvre-jambes, d’une protection pluie, d’un porte-biberon, d’une moustiquaire et d’adaptateurs. Bref, tout y est !

Conçue pour les bébés de 0 à 3 ans, il s’agit du dernier modèle 2017 de la fameuse marque dans un design nouveau tant sur le tissu que sur les couleurs. Les grandes roues ne nécessitent aucun entretien et résistent aux chocs.

La prise en main du guidon en cuir est commode et la sécurité est à son comble grâce au harnais de sécurité 5 points.