21 avril 2021
huawei-matebook

Conseils pour enlever les poussieres de votre ordinateur portable

Nous n’y pensons pas très souvent, mais les ordinateurs portables sont des miracles de la technologie moderne. Cependant, nos claviers d’ordinateurs portables peuvent collecter la saleté et la poussière. C’est pourquoi il est essentiel de savoir comment nettoyer les pièces du clavier d’ordinateur portable Huawei. Vous vous demandez certainement comment les nettoyer. Eh bien?! Vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons passer en revue les astuces pour enlever les poussières sur votre ordinateur portable Huawei.

Nettoyez le clavier de votre ordinateur portable avec un aspirateur

Vous n’avez pas besoin de comprimer l’air pour le rendre utile pour nettoyer votre clavier. L’aspiration fonctionne aussi bien que la pression d’air positive pour empêcher la saleté et la poussière de vos clés et des crevasses de l’ordinateur portable. Nous vous recommandons d’utiliser régulièrement cette méthode ou l’option de nettoyage à l’air comprimé pour un nettoyage sûr et efficace sans courir le risque de problèmes électriques causés par comprar esteroides online españa les nettoyants liquides. Votre aspirateur domestique fonctionne bien pour cette activité. Assurez-vous de fixer le suceur plat pour augmenter et concentrer l’aspiration de votre aspirateur. Au moment où vous souhaitez avoir une idée sur le huawei matebook prix, pensez également aux méthodes que vous allez utiliser pour assurer son nettoyage. C’est un excellent moyen pour garantir la longévité de votre ordinateur portable Huawei.

Utilisez de l’air comprimé pour nettoyer votre clavier

Avant de chercher des nettoyants liquides pour embellir le clavier de votre ordinateur portable, pensez à travailler avec de l’air comprimé. L’air comprimé est une excellente option pour nettoyer un clavier d’ordinateur portable Huawei, car vous ne courez pas le risque de créer un court-circuit en introduisant du liquide dans un environnement électronique. Procurez-vous des canettes d’air comprimé dans une grande épicerie ou un magasin de fournitures de bureau à faible coût. Gardez une boîte de conserve à proximité afin de pouvoir l’utiliser pour l’entretien régulier du clavier. Enfilez l’équipement de sécurité, débranchez et éteignez l’ordinateur portable. Retirez la batterie de l’ordinateur portable pour éviter les problèmes électriques potentiels pendant le processus de nettoyage. Gardez l’ordinateur ouvert et retournez-le.

Essuyez l’écran

Pour enlever la poussière de l’écran de votre ordinateur portable Huawei, les gens utilisent souvent des serviettes rugueuses ou en papier. Mais ensuite, beaucoup de peluches adhèrent à l’écran, tombent et pénètrent dans le clavier. De plus, les serviettes en papier et le tissu rugueux laissent des taches et de minuscules rayures sur l’écran. Seul un chiffon en microfibre convient pour nettoyer le moniteur?! Ce type de tissu ne laisse pas de peluches et il est suffisamment doux pour ne pas rayer la surface de l’écran. N’utilisez pas de produits contenant de l’alcool, de l’ammoniaque ou de l’acétone. Ces liquides agressifs peuvent enlever la peinture des boutons et peuvent facilement endommager le moniteur, surtout s’il est recouvert d’un revêtement antireflet. Pour préparer un liquide nettoyant universel à la maison, mélangez de l’eau et du vinaigre blanc dans des proportions égales. Utilisez cette solution pour humidifier légèrement (mais pas tremper) le chiffon de votre ordinateur.