Les robes de cocktail sont très populaires d’aujourd’hui. Sauf que les robes de cocktail ont une longueur courte, il y a des robes de cocktail longues jusqu’au sol. Traditionnellement, les robes de cocktail sont portées pendant les soirées, on parle alors de cravate noire ou de tenue semi-formelle. Ces robes sont souvent connues pour être élégantes, classiques et glamour dans le style qui a suscité l’approbation et l’admiration des autres.

robe d'après-midi 1953

Au milieu du XXe siècle, une robe de cocktail était également appelée « robe de fin d’après-midi ». Si les messieurs sont en costume, les dames portent aussi des robes d’après-midi. En 1980, la robe de cocktail a été renversée et la longueur de la robe a été réduite, d’où est venue la robe de cocktail.

Certaines femmes rêvent d’avoir une ligne de buste plus grande, mais pour celles qui sont naturellement bien dotées, choisir cette robe particulière pour flatter leur silhouette est parfois un défi. Suivez ces conseils pour augmenter votre capacité à jouer sans accorder une attention inutile à votre buste.

robe de cocktail courte rose col américain sexy en dentelle appliquée de fleurs

@persun.fr

Évitez les décolletés élevés. Il semble logique de couvrir votre décolleté pour mettre en valeur un gros buste, mais les décolletés coupés forment souvent votre poitrine comme une planche très flatteuse. Un décolleté modeste est le plus flatteur pour les femmes ont des corps bien formé.

robe de cocktail longue verte bustier coeur drapé simple avec noeud papillon au dos

Robe de cocktail longue bustier coeur verte plissé avec noeud papillon

Essayez une robe de cocktail sans bretelles. Profitez du fait que vous en avez assez pour tenir une robe sans bretelles. Ce style concentre également l’attention sur vos épaules et votre visage et loin de votre buste. Contrairement aux filles à la poitrine plate, les femmes aux formes généreuses ne sont pas obligées de porter en permanence une robe sans bretelles affaissée.

Accessoirisez avec des boucles d’oreilles au lieu de chaînes. Un collier pendentif ou étincelant qui se trouve sur votre poitrine fera remarquer aux gens une grande poitrine. Jouez votre visage avec des boucles d’oreilles flashy ou des accents de cheveux au lieu d’un collier qui attire l’attention sur votre buste.

Les robes de cocktail seront toujours la robe de base dans la vie de chaque femme. Qu’il s’agisse d’un bal de finissants, d’un mariage, d’une fête de remise des diplômes, d’une fête d’anniversaire, d’une galerie d’art ou d’une soirée entre célibataires, ces robes spéciales sont encore utilisées. La plupart des grands magasins comme PERSUN proposent une gamme de robes de cocktail ou de soirée pour les clients qui en ont besoin pour des occasions spéciales.