24 octobre 2020
robe bleu classique 2020

Couleurs 2020 de robe de soirée à la mode

Chaque année, des couleurs à la mode des robes de soirée sont choisies, cela vous permet de vous éloigner du “trio” classique – blanc, rouge et noir, et de rendre les images élégantes plus dynamiques et tendance.

Panton Institute choisit la couleur de l’année. Il s’agit de l’organisation la plus respectée dans le domaine de la sélection des couleurs. Même la situation sociopolitique dans le monde est prise en compte, puis seule une nuance «harmonisante» est choisie. Aujourd’hui, la couleur de l’année Bleu classique est une nuance de bleu foncé, impeccablement durable, calme, mais en même temps – chic. Il est combiné avec des nuances poudrées, denim, gris ou beige.

Tendances de couleurs élégantes

Si vous essayez de caractériser les tendances de cette année en quelques mots, vous obtenez: concision et naturel. L’utilisation de vert juteux aidera particulièrement les filles à la peau foncée à se démarquer. Les filles blondes à la peau claire devraient essayer la robe choisie afin de ne pas obtenir une «pâleur» excessive dans l’image.

Les tendances de couleurs populaires dans les images de soirée et de vacances sont également prises en compte :

robe de soirée tendance 2020
Ref : EVS14260, GS24989, EV19251 sur Persun.fr
  • Rose poudré pâle, lavande.
  • Argent, blanc neige et perles – à la fois comme tissus de vacances de base et comme accents impressionnants.

Puisque la tendance est toujours au minimalisme, alors dans la conception de robes de vacances, il y a un minimum de décoration. La décoration principale de la tenue sera le tissu et sa couleur expressive. Les modèles combinés semblent très intéressants – par exemple, avec des plis, des draperies, des empiècements en dentelle. Même si les robes seront de la même couleur, en raison de la combinaison de textures, elles auront l’air parfaites.

robe de soirée courte bleu classique col halter empire embelli de strass
Robe courte bleu classique empire ornée de broche

Les robes de soirée printemps-été ont toujours été décorées dans des tons naturels, mais cette année, l’accent est mis sur la couleur de bleu classique. On pense qu’une telle nuance peut mieux démontrer la beauté et la grâce des figures féminines que les autres, ainsi que souligner la jeunesse et la fraîcheur de la peau. Si vous souhaitez suivre les classiques, choisissez des solutions éprouvées : combinaisons de beige, laiteux, noir, gris et bleu.

Les tendances de la mode des robes de soirée changent presque chaque saison. Et chaque fille qui veut créer une image unique devrait considérer les principales recommandations en termes de choix de couleurs.