26 octobre 2020
Dégivreur de Pare-Brises

Dégivreur électrique sans fil Karcher EDI4

Bientôt l’hiver s’installera peu à peu au dépend de l’été avec tous les intempéries que nous connaissons. En effet, il fera de plus en plus froid et les flocons de neige formeront des couches de neiges qui ne cesseront de s’empiler au fur et à mesure. Un bon dégivreur de pare brise ne sera pas de trop.

Si nous prenons les dispositions pour faire face aux intempéries, ce n’est pas le cas de nos véhicules qui s’entassent sous des couches épaisses de neiges. Durant l’hiver, dégivrer un véhicule reste une corvée fastidieuse. Pour pallier à cette corvée, Kärcher a décidé de commercialiser le dégivreur électrique sans fil EDI 14. En quelques mois, il est considéré comme une révolution et est adopté par tous ses utilisateurs. Pour en savoir plus, vous n’aurez qu’à lire la suite de notre article.

Que savons-nous sur le dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 14 ?

Kärcher est reconnu comme l’un des meilleurs fabricants des appareils électroménagers notamment des appareils de nettoyage à haute pression. La marque est très réputée parce qu’elle commercialise des appareils de qualité supérieure.

Si le dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 4 est très apprécié, c’est parce qu’il offre une facilité d’utilisation et ne nécessite pas des compétences techniques pour son utilisation. Il est important de savoir que le dégivreur se tient dans la main de façon naturelle. Il faudra simplement l’appliquer sur la vitre (à dégivrer) et le déplacer sur toute la surface de la vitre.

De plus, il est très efficace car il est constitué d’un plateau à disque de six lames en plastique qui dégage aussi bien la neige, la glace ainsi que le givre, action indispensable pour pouvoir utiliser une Dashcam Par ailleurs, il n’est du tout pas encombrant et peut être installé dans une boite à gants.

Le dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 4 vous facilite la vie durant l’hiver. Grâce à cet appareil, vous êtes épargné des mains froides et mouillées auxquelles vous êtes confrontés lors du dégivrage.