3 décembre 2020
Kelvin, un artiste qui a la musique dans l’ADN

Kelvin, un artiste qui a la musique dans l’ADN

La musique est très souvent, enfin pour presque tout le monde, le remède qui remet des temps difficiles. Lorsque tout semble flou et que les cœurs s’assombrissent, nous faisons généralement recours à la musique. Elle a le don de transformer nos tristesses en joie. L’adage qui dit que la musique adoucit les mœurs, n’est pas le fruit d’un hasard.

La musique latine, un mélange de plusieurs rythmes

La musique latine nous vient de l’Amérique latine et des Antilles hispanophones. Et, si elle n’était pas autrefois très connue, elle s’est faite aujourd’hui une place prépondérante au cœur de tous ceux qui aiment bouger. Elle risque même de voler la vedette à ces genres musicaux populaire comme la salsa, le tango…

Mélange de plusieurs rythmes musicaux, elle s’obtient à base des instruments européens et américains (la quena et le bongo par exemple). C’est avec ce rythme que l’artiste Kelvin vous invite à bouger sur son nouveau single « Contiguo la Noche », en featuring avec Destino et Ravel.

 

Spotify, la plateforme par excellence pour une bonne écoute musicale

Spotify est ce qu’il vous faut pour une bonne expérience d’écoute musicale. Disposant de fonctionnalités personnalisées, cette plateforme vous permet de lire des milliers de chansons audio et vidéo. Se présentant soit sous la forme d’un site web ou d’une application, elle est à même de s’adapter à plusieurs supports.

C’est ainsi que vous pouvez en profiter sur Smartphone, sur tablette, sur ordinateur, sur téléviseur et même en voiture. Inscrivez-vous gratuitement. Cependant, l’option gratuite connaît par moments des arrêts publicitaires. Par contre, avec un abonnement Premium, toutes les publicités sont supprimées et vous pouvez écouter vos morceaux préférés en ligne ou en mode hors ligne. Cliquez ici et allez chercher le nouveau single de Kelvin « Contiguo la Noche ».

 

1minute2, l’agence de communication engagé

Il y a une grande différence entre la musique d’hier et celle d’aujourd’hui. Elle est en fait en pleine évolution et les artistes doivent forcément faire recours à de nouvelles techniques pour mieux se faire connaître et faire connaître leurs chansons.

Si avant, cette promotion ne se faisait qu’à la radio, à la télévision et parfois sur des sites web, il existe aujourd’hui de nouveaux moyens. Et, 1minute2.com, une agence de communication dédiée aux artistes, dispose des armes nécessaires pour accompagner tout artiste dans son projet.

Elle offre d’excellents services de marketing, pour révéler les artistes et leur savoir-faire au monde entier. A titre d’exemple, « Contiguo la Noche » de Kelvin a déjà atteint presque 600 000 streams sur Spotify, en seulement un mois de partenariat avec 1minute2.com.

 

Kelvin, un artiste inné

KelvinKelvin, cet artiste dont nous vous parlions depuis a un parcourt très impressionnant. En fait, il a tout simplement la musique dans l’ADN. Très jeune, il a su mettre en avant tout son talent. Etant l’un de ces rares artistes à combiner musique traditionnel antillais et hip-hop, il a sûrement plus d’un tour dans son sac. Il n’a que 27 ans, et comme on le dit, aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.

Aux Antilles, il rencontra Mr Virus, son producteur avec qui il fera son chemin jusqu’ici. Cette rencontre marquera un tournant décisif dans sa carrière. Sur les réseaux sociaux, Kelvin n’est plus à présenter, car il a déjà à son actif des milliers de followers. Après « Let me Forget U » et « Laisse-les-parler », il nous fait maintenant  bouger sur «  Contiguo la Noche », en featuring avec Destino et Ravel, deux autres célèbres artistes latinos. Allez découvrir ce chef d’œuvre sur Spotify, vous ne manquerez pas de bouger sur ce son.