26 octobre 2020
portage-salarial

La nouvelle idée révolutionnaire pour se faire un nom en tant qu’indépendant

Travailler en indépendant présente certes de nombreux avantages. On peut gérer soi-même son emploi du temps. De quoi vous permettre de dégager un peu de temps pour les quelques projets qui vous tiennent à cœur. Vous pouvez œuvrer de chez vous, ce qui vous fait faire quelques économies aussi bien en temps qu’en frais de déplacement. Attention cependant,  ce genre d’activité présente également des inconvénients. On peut ne serait-ce que parler de l’instabilité des revenus. Car ce que vous touchez par mois dépend de vos contrats. Mais rh-solutions vous propose une solution.

Un portage salarial : kesako ?

Le portage salarial est une nouvelle forme d’activité. Plusieurs articles d’informations traitent de nos jours ce genre de sujet. Mais dit plus simplement, il s’agit de faire appel à une société de mise en relation, bien souvent digitale, pour booster ses revenus à la fin du mois.

Vous gardez donc le statut d’indépendant et plus ou moins tous ses avantages. Et vous combinez le tout avec les plus d’un travail en entreprise. Vous ne prenez plus alors le titre de freelance, mais de salarié porté. Vous devez faire des comptes-rendus à la société mère et ne pouvez refuser les missions qu’elles vous donnent. Toutefois, vous pouvez également prospecter pour votre activité vous-même à condition de toujours tenir informé l’entreprise de portage salarial.

Le rôle de rh-solutions dans le contrat

Dans un contrat de portage salarial, rh-solutions est la société mère. Forte de ses années d’expérience, elle vous propose divers contrats, et ce, dans divers domaines, dans des groupes, PME et administrations différents. Mais outre de vous aider à vous faire un nom sur le marché, cette entreprise vous fournit également les outils nécessaires pour gérer au mieux votre activité. Elle vous accompagne dans chaque étape. Comme un portage salarial vous ouvre les portes à une couverture sociale, rh-solutions vous propose le meilleur en la matière : AXA assurance, RC pro, MMA, etc.

Une large palette d’intervention

A chacun ses domaines de compétences. C’est le plus gros avantage de rh-solutions et du portage salarial. Sur la plateforme du site, pour devenir un salarié porté, il suffit de s’inscrire. Une large palette d’intervention vous est proposée. Dans la société actuelle, les informaticiens sont les plus demandés, ce qui ne veut pas dire que vous pouvez trouver des contrats d’ingénierie, de communication, etc. Ainsi, en optant pour rh-solutions, vous n’êtes pas non plus restreint en ce qui concerne les zones d’intervention. L’entreprise s’étend jusqu’en Ile-de-France.