Dans la conscience collective et pour des raisons de croyance, de nombreuses personnes accordent plus d’importance au mariage religieux plutôt qu’au mariage civil. Cependant, l’officialisation et la légalisation d’une union sont obligatoirement conditionnées par la célébration d’un mariage civile. Si lors du mariage religieux l’on voit les choses en grand, en optant pour une somptueuse robe, ultra sophistiqué, avec une traine interminable, le mariage civil est l’occasion de surfer sur le chic de la simplicité. Mais là encore, le choix n’est pas évident. Si dans les jours prochains, vous comptez passer devant monsieur le maire pour dire Oui à votre cher et tendre, Persun vient à votre rescousse en proposant de magnifiques courtes qui feront pâlir d’admiration vos convives.

robe de mariée courte en dentelle pour cérémonie civile

Être sublime à votre mariage, ne signifie pas que vous êtes obligée d’arborer les traditionnelles robes de mariée volumineuse ; encore moins lors d’une cérémonie de mariage civile qui se veut généralement simple et intimiste. Si lors des cérémonies de mariage civil de nombreuses femmes préfèrent miser sur un tailleur pour avoir une allure chic et raffinée, beaucoup ignorent en revanche qu’elles peuvent obtenir le même résultat avec une robe de mariée courte.

Pétillante et rafraichissante, la robe de mariée courte est en réalité une subtile façon de combiner tradition et modernité dans une même tenue. Se déclinant sous des formes variées, la robe de mariée offre d’office un style à la fois frais et romantique avec bien sûr un zeste de sensualité et de provocation. L’un des grands avantages de la robe de mariée courte, est le confort incomparable qu’elle octroie et possibilité diverse à mettre vos en valeur vos atouts. Par exemple si votre mariage est prévu en plein été, la robe de mariée courte est l’idéale pour supporter de façon classe la canicule. Par ailleurs quand on a de magnifiques et longues jambes bien galbées, pourquoi s’empêcher de les dévoiler le jour du mariage. La robe de mariée courte jet un coup de projecteur sur la partie inférieure de votre et si vous une grande amoureuse des chaussures, c’est juste l’occasion pour arborer la paire la plus fabuleuse de votre collection.

Sur notre site, nous disposons de nombreux modèles de robe de mariée courte idéaux pour une cérémonie civile cependant pour faire le bon choix, il est important de tenir qu’ont de deux paramètres à savoir votre morphologie et votre âge. En ce qui concerne la morphologie la règle est simple. Déterminez l’un de vos atouts et misez sur une coupe qui le met en valeur. En ce qui concerne l’âge, misez sur une coupe droite et plus près du corps si vous êtes une mariée de plus de 40 ans. Le style de robe pour mariage civil sera alors simple mais hautement raffiné et élégant. En revanche si vous avez moins de 40 ans, vous pouvez la jouer girly et vintage avec une robe courte évasée. Faite donc un tour sur notre site en ligne pour vous procurer l’une des magnifiques robes courtes.