27 octobre 2020
robe de mariée en dentelle avec ceinture champagne

Les idées de robes de mariée pour les mariées élégantes

Faites-vous partie de ces mariées qui ne rêvent pas d’une robe de mariée princesse avec des perles luxueuses et une traîne dramatique ? Envie de quelque chose de plus simple et de plus élégant ? Ou vous ne voulez tout simplement pas dépenser beaucoup d’argent pour la robe de mariée ? Les robes de mariée celle-ci dessous vous conviendront dans tous ces cas.

Robe de mariée vintage

robe de mariée vintage en dentelle col illusion taille embelli de strass
Robe de mariée vintage en dentelle

Les robes vintage ont l’ air très inhabituelles et donc, même une simple robe dans un tel style aura l’air inoubliable et inhabituelle. Les robes, inspirées des années 1920, sont l’une des variantes les plus populaires.

Robe de mariée courte

robe de mariée moulante en dentelle
Robe de mariée fourreau en dentelle courte

Les robes de mariée courtes et décontractées sont très mignonnes. Ils peuvent être de différentes longueurs, du mini audacieux à l’élégante longueur de thé. De plus, les silhouettes peuvent être différentes, y compris les styles de gaine, d’ajustement et d’évasement et de robe de princesse.

Robe de mariée dos nu

robe mariage dos nu encolure v en dentelle florale avec bretelle fine
Prix : 87,15€ ; Image : Persun.fr

Si vous optez pour une robe de mariée modeste, vous pouvez y ajouter un peu de sexualité en ouvrant le dos. Les robes bas du dos sont très intrigantes et sont l’un des meilleurs choix si vous avez un beau dos.

Robe de mariée courte devant longue derrière

robe de mariée 2020 courte devant longue derrière bustier ornée de plumes et jupe fantaisie
Robe de mariée 2020 courte devant longue derrière bustier coeur embelli de plumes

Si vous ne pouvez pas choisir entre les robes de mariée longues et les courtes, optez pour les robes courtes devant longue derrière. Elles conviennent aussi bien pour les mariages à la plage et à la campagne que pour les cérémonies occasionnelles à la mairie

Robe de mariée à épaules dénudées

robe de mariée simple épaule dégagée bretelle fine
Robe de mariage simple plissé à épaule dénudée

Les robes aux épaules ouvertes sont toujours au sommet de leur popularité. Ils rendent la mariée sexy sans révéler ses jambes ni son décolleté. La combinaison de l’encolure à épaules dénudées et d’une grosse ruche est très jolie, surtout lors du mariage en plein air.

Robe de mariée deux pièces

Naturellement, les robes de mariée en deux pièces sont très élégantes. Si vous avez une taille fine, vous pouvez même ouvrir la partie de votre ventre. Ou, le haut peut recouvrir une partie de la jupe. Une idée mignonne est lorsque le haut est en dentelle, tandis que la jupe est en satin ou en mousseline de soie.

Ainsi, vous voyez que les robes de mariée peuvent sembler vraiment étonnantes. Le plus important est de choisir la robe qui vous convient vraiment et qui correspond à votre format de mariage. Croyez, vous pouvez avoir l’air luxueux même sans jupes en tulle et corsets perlés.