3 juin 2020

Les itinéraires pour mieux apprécier une odyssée en terre vietnamienne

Que ce soit sur une île ou bien à travers des rizières verdoyantes, votre aventure au Vietnam vous marquera l’esprit. En fait, chaque itinéraire à découvrir dans cette contrée asiatique vous fait vivre un séjour des plus mémorables. Entre plages idylliques, végétations luxuriantes, villes d’exception, etc., le Vietnam suscite la curiosité des amateurs de voyage.

L’île de Phù Qu?c, un endroit propice à des moments d’évasions

Avant d’aller plus loin lors d’un périple au Vietnam, une halte sur l’île Phù Qu?cest vivement recommandée. C’est une adresse de choix à ne pas manquer pour profiter pleinement de votre aventure vietnamienne. Bénéficiant d’une superficie de plus de 580 km², ce territoire insulaire met à votre disposition une large sélection d’activités divertissantes. On y trouve un coin d’une beauté paradisiaque pour ceux qui souhaitent bronzer leurs corps. Les adeptes de farniente, quant à eux, peuvent profiter de cette balade pour s’évader sur la plage de Bai Sao. Cette étendue de sable blanc est tout simplement parfaite si on a envie de passer quelques moments de détente au Vietnam. Vous pouvez y profiter d’un ensoleillement d’exception tout en restant bien allonger sur votre transat. L’ambiance calme et reposante de l’île lui permet d’être un endroit où il fait bon vivre.

Escale à Hanoi, une charmante ville à explorer au Vietnam

La capitale vietnamienne envoûte l’esprit des voyageurs en quête d’aventure et de découvertes. Lors d’un circuit au vietnam marco vasco avec ses proches, Hanoi figure parmi les lieux immanquables du pays. Cette ville se caractérise par son cadre pittoresque composé de quartiers exceptionnels qui valent vraiment le détour. En guise d’exemple, une virée au vieux quartier permet de découvrir des bâtisses aux architectures uniques. Ce secteur a été établi sous la dynastie des Tran qui a régné jadis dans le pays entre 1225 et 1400. Les passionnés de vestiges anciens peuvent s’évader à cœur joie dans la capitale du Vietnam. Elle recèle, en effet, plusieurs monuments emblématiques qui ont marqué l’histoire de cette destination de charme. Pour se faire plaisir, les visiteurs peuvent entamer par la découverte de la cathédrale Saint Joseph. Ce lieu de culte a été bâti en 1886 et constitue le charme de la capitale vietnamienne. Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez consulter sur le site https://vietnam.marcovasco.fr/guide-vietnam/circuit-au-vietnam.html.

La réserve de B?n En : s’évader au cœur de la nature

La biodiversité vietnamienne est riche et on peut la découvrir le temps d’une escapade à travers cette région asiatique. Ces merveilles se découvrent à l’occasion d’un circuit au vietnam marco vasco en famille ou entre amis. Parmi les aires protégées à rejoindre lors d’une échappée dans ce pays, on peut citer le parc de B?n En. Ce site est considéré comme un lieu touristique immanquable pour passer une aventure inoubliable au cœur de cette contrée. Faisant partie intégrante du district de Nhu Xuan, ce parc s’étend sur une superficie de près de 16 600 ha. Lors de votre visite, vous allez découvrir qu’une grande partie de cette aire protégée est occupée par une forêt primaire. Cette dernière couvre en effet de plus de 5 800 ha de cette zone de conservation. Cette biodiversité comprend une avifaune regroupant environ 200 espèces aviaires, des points d’eau ainsi que des grottes.