Vous avez décidé de construire une maison neuve et vous êtes à la recherche des solutions idéales pour réduire au maximum vos dépenses. N’oubliez pas de vous faire aider par les professionnels. Ce dernier vous conseille et vous donne les démarches à suivre pour réaliser sans faille votre investissement immobilier. Il dispose également d’une connaissance optimale sur la loi Pinel et sur les lois relatives à la défiscalisation immobilière. Des bénéfices à double sens car l’Etat peut développer l’offre de logement sur des marchés en tension et les investisseurs peuvent profiter d’une déduction d’impôts.

Une construction de maison neuve et une location abordable

Avec la loi Pinel, vous devez être domiciliés en France et d’investir dans le neuf. Néanmoins, si vous optez pour l’achat d’une ancienne maison ou d’un vieil appartement, vous devez effectuer un travail de rénovation avant de le mettre en location. Par ailleurs, le tarif de la location doit être offert à un prix abordable pour satisfaire la demande sur le marché immobilier.

La loi Pinel, une incitation à un investissement locatif

Il est vrai que la crise de logement fait rage dans différentes zones et dans les grandes villes de France. Pour encourager les professionnels et les particuliers à augmenter l’investissement immobilier, l’état français a lancé le dispositif Pinel. La construction doit être située dans la zone Pinel. Vous pouvez ainsi profiter d’une ristourne fiscale et d’un investissement sécurisé.