Si pendant des mois, le soleil a su se faire désirer, la saison printanière annonce déjà l’arrivée des beaux jours estivaux. Toutes les femmes adorent cette période puisque c’est l’occasion de flirter avec des looks légers, décontractés et sensuels. Au-delà des vêtements d’été qui dévoile un peu de chaire, c’est l’idée de troquer les chaussures hermétiques contre des sandales, qui dévoilent et mettent en valeur nos gambettes, qui séduit le plus. Plate, à talon, où à brides, les sandales sont le must have du shoesing de toute fashionistar digne de ce nom. Nous voulons vous dire les différentes catégories de sandale et comment bien les porter pour avoir une allure toujours ravissante en cet été par cet article.

sandales sexy à talon moyen transparent femme

Sandales sexy transparentes à talon carré Prix : 56,99€

Fines, délicates, légères, confortables et très sensuelles, les sandales ont de tout temps été les chaussures favorites des femmes en période estivale. Au-delà du simple faite de laisser respirer les orteils, les sandales sont devenues de vraies armes de séduction. Pour la gent masculine, il est indéniable que, des pieds parfaitement entretenus à travers une pédicure impeccable, posés dans une magnifique paire de sandales, a de quoi attirer l’attention. Cet été encore vous allez pouvoir jouer de vos pieds pour rester féminines et sensuelles sans grand effort.

sandale plate à lacet brun clair

Stuart Weitzman Tie-Up Suede Gladiator Sandal : 398$

L’avantage principal des sandales, c’est qu’elles se déclinent sous multiples formes avec des designs divers, qui sauront s’accorder parfaitement à vos looks quel que soit l’événement où vous vous rendez. L’été est souvent le moment de flâner sur des plages ou aller en promenade dans les bois. Pour ce genre d’occasion, l’idéales sont bien évidemment les sandales plates. Cependant, la tendance en la matière ce sont les lacets montant jusqu’au mollet. Ce type de sandale, convient idéalement avec des mini shorts, ou des petites robes fluides en dentelle. Elles vous permettent d’explorer le look girly jusqu’au bout des pieds.

sandale à talon haut bleu nuit à bride ornée de perles

Vous aimez cette couleur ? Il y a d’autres couleurs qui vous attendent.

En revanche, pour assister par exemple à un cocktail d’après-midi les talons s’invitent sous nos sandales, pour leur apporter du caractère, de l’allure et de la sophistication. Elles vont généralement avec tout. De la petite robe noire à la robe longue et sophistiquée en passant par le pantalon large ou slim. Elles vous octroient d’office une belle cambrure. La tendance de cette année pour ce genre de sandale, en tissu de satin. Nous vous proposons justement cette ravissante paire en suède, embellie de perles délicates pour garder une note nostalgique de la saison estivale.

sandale à talon haut design ajouré à peep-toe bloc couleur

Référence : ASQ004 sur persun.fr

Pour celles qui n’auront pas forcément la chance de partir en vacances l’été prochain vous pouvez tout de même rester élégante et sexy au boulot en misant sur cette magnifique paire de sandales ajourées à peep-toe.

Sublimez donc vos pieds, en optant cet été pour l’une de nos merveilleuses paires de sandales. Pour vous en procurer une, il vous suffit simplement de nombreux de sandales chic, si vous souhaitez des sandales pour vos vacances, visitez le site persun.fr !