24 octobre 2020
babyliss

Mon choix le BaByliss Homelight connecté G940E

A l’heure où tous les regards se tournent vers les épilateurs à lumière pulsée, nous avons choisi de poser notre regard sur le BaByliss Homelight connecté G940E : points forts, points faibles, avantages, inconvénients, etc. Voici un guide pratique pour savoir si oui on non il mérite sa place dans votre salle de bains !

C’est le premier critère que Babyliss a souhaité mettre en avant avec cet appareil : pourtant, il propose de nombreux autres avantages comme l’accessibilité de son prix, l’efficacité de son action et une maniabilité facile pendant les séances.

Selon une étude réalisée, 90% des femmes ont affirmé perdre de façon définitive ou semi définitive leurs poils sur les diverses zones de leur corps.

De plus, le BaByliss Homelight connecté G940E dispose d’une ampoule durable qui permet de faire des économies pour son remplacement, c’est un aspect non négligeable lorsque l’on choisit d’investir dans ce type d’appareil. Elle fournit 130 000 flashs, ce qui vous donner une longueur d’avance et la possibilité de voir les résultats notables avant de la changer. Cet épilateur est livré avec une paire de lunettes de protection qui est à utiliser à chaque séance et à ne retirer sous aucun prétexte.

Il dispose d’une fenêtre de trois centimètres carrés, ce qui vous permet de vastes zones comme le dos, les bras, les jambes ou encore le torse pour les messieurs. Vous pouvez également l’utiliser pour les parties sensibles comme les aisselles, le maillot et même le visage ! Un épilateur tout en un qui fera le bonheur de plus d’une personne !

Le BaByliss Homelight connecté G940E s’adapte également à tous les types de peau et à toutes les sensibilités : il dispose d’un système de détection qui propose en tout 5 modes. Sur ce point de vue, vous vous assurez d’une grande sécurité pour le respect de votre peau, d’une efficacité sur mesure et d’une épilation rapide.

En ce qui concerne le prix, comptez entre 150 et 200 euros selon les enseignes de distribution : un prix très abordable en comparaison des autres marques et qui se distingue par une utilisation prolongée de l’ampoule. Un point fort incontestable !

Le bémol du BaByliss Homelight connecté G940E

Lorsque l’on choisit de s’épiler avec ce modèle, il va falloir vous armer de patience : en effet, il est moins rapide que les autres modèles disponibles sur le marché. Il conviendra à toutes les personnes qui souhaitent obtenir des résultats progressivement et qui ont pu anticiper leur achat quelques mois avant la période estivale.

De plus, les personnes qui ont une peau foncée à très foncée doivent prendre l’avis d’un dermatologue pour confirmer ou non l’utilisation du BaByliss Homelight connecté G940E. En effet, il s’agit d’écarter tout risque de brûlure et d’irritation.

En résumé, il a bel et bien sa place dans les salles de bains : il est accessible, maniable, efficace et ne coûte pas cher du point de vue des consommables ! Il faut cependant prévoir du temps pour arriver à des résultats appréciables !