Quand on parle de la petite robe noire, Coco Chanel et la princesse Diana sont toujours mentionné. Sans doute, Coco Chanel a créé la robe intemporelle; quant à la princesse Diana, je suis obligé de vous présenter sa petite robe noire légendaire : la petite robe noire de la revanche ! Son nom plus connus est  “Revenge dress”.

Toute les femmes rêvent de vivre une histoire d’amour fabuleuse digne des comtes de fée avec le fameux ‘’ils se mariaient et vécurent heureux jusqu’à la fin des temps’’. Pourtant toute les relations n’ont pas toujours la force et l’énergie nécessaire de vivre jusqu’à la fin des temps. Parfois, très souvent même d’ailleurs, et pour diverse raison, il devient une nécessité que les deux personnes qui autrefois s’aimaient follement soient dans l’obligation de prendre des chemins différents désormais. De toute évidence c’est douloureux, très douloureux et il faut du temps pour s’en remettre. La bonne nouvelle c’est qu’on s’en remet forcement quoiqu’il arrive.

De plus, personne n’est à l’abri d’éventuelles séparation. Même pas les plus grandes célébrités telles que la princesse Diana, qui une fois remis de son chagrin d’amour à marquer le monde entier avec sa mythique “Revenge dress”, ce qui signifie littéralement la robe de la revanche. Tout comme la princesse Diane vous avez aussi droit à votre “Revenge dress” c’est pour cela que Persun a concocter pour vous une sélection de magnifiques robes pour une allure digne d’une survivante empreinte de force, de fougue et de sensualité.

célèbre petite robe noire épaule dénudé de Lady Diana

Le processus pour faire le deuil d’une relation amoureuse et se remettre de la séparation d’une personne qu’on a profondément aimé, varie en fonction de chacun. Si certaines préfèrent s’enfermer dans la chambre pour pleurer et se goinfrer de chocolat, d’autres préfèrent écouter du Whitney Houston à longueur de journée ou lire des Harlequin. Dans tous les cas il vient un moment ou vous vous sentez enfin prête à tourner la page, à affronter le monde et éventuellement votre ex. c’est à ce moment qu’on faire recours à la robe de la revanche. En effet après sa rupture avec le prince Charles en 1994 la princesse Diana à opter pour une robe d’exception qui symbolise un nouveau départ, en tant qu’invitée d’honneur pour une soirée caritative donnée par Vanity Fair. Depuis cette robe est devenu mythique et plusieurs autres célébrités l’on revisité, chacune à sa façon, après des ruptures.

robe de cocktail noire épaule dénudée fourreau en velours avec manches longues

Où la trouver, sur le site : persun.fr    prix : 93.99

Ce qui rendait la robe de la princesse Diana unique au point qu’elle soit devenu iconique est cet aspect follement sexy et provocateur qui est inhabituelle voire interdit pour une aristocrate de son rang à l’époque. Toute cette dose féminité, de sensualité et de fougue est atténuée par un noir charbonneux qui apporte de la classe et de l’élégance à l’ensemble du look. De nos jours, la robe de la revanche n’a pas à être forcement de couleur noire. Mais pour rester dans le même esprit que celle de la princesse Diana, la robe de la revanche est souvent noire. Comme la petite robe celle au-dessus, à l’instar de cette magnifique robe sexy, bustier asymétrique en organza ornée de noeud papillon sur l’épaule, la taille ajustée et la mini jupe plissée pour un look renversant.

Après avoir vu l’histoire de “Revange Dress “, vous avec eu le coup de foudre ? Et où pouvez-vous acheter ces petites robes noires ? Je vous recommande la boutique en ligne persun.fr, il y a beaucoup de robe de soirée et de cocktail, et vous pouvez confectionner une robe personnalisée, il vous offre des services satisfaisants et économise votre temps.