21 octobre 2020
robe de mariée simple en dentelle manche courte

Robes de mariée modestes pour la mariée de plus de 40 ans

Nos mariées plus matures n’ont pas besoin de s’inquiéter, trouver une robe de mariée ne doit pas sembler être une tâche effrayante ou intimidante. Avec nos conseils et nos belles sélections, vous serez inspiré pour trouver quelque chose qui est non seulement à la mode mais aussi gratuit !

3 Conseils pour trouver une robe à la fois modeste et élégante

robe de mariée sirène en dentelle
  • Trouvez votre ajustement:

Utilisez votre sagesse à votre avantage. À présent, vous savez ce qui convient à votre type de corps, alors allez-y et soyez confiant.

  • Ne suivez pas les tendances:

Une règle à garder à l’esprit est de rester dans les lignes les plus classiques et intemporelles. N’essayez pas une tendance le jour de votre mariage car ce n’est pas le moment d’expérimenter.

  • Montrez les marchandises:

Comme nous l’avons mentionné, vous connaissez maintenant les meilleures parties de votre corps et vous ne devriez pas avoir peur de les montrer. De belles jambes, des bras toniques ou même un dos magnifique doivent être mis en valeur – même lorsqu’une robe modeste est la cible.

3 Styles de robes de mariée pour les femmes de plus de 40 ans

Une robe en dentelle classique avec des mancherons et une magnifique silhouette de sirène, cette conception est un choix de mariée intemporel. Non seulement vous montrerez chaque courbe d’une manière élégante, mais vous vous sentirez à l’aise et confiant dans la robe.

robe de mariée mi-longue col v manche courte en dentelle avec poche
Robe de mariage encolure en V en dentelle manche courte avec poche

Avec une pincée de fantaisie et un éclat de romance, cette robe donne l’impression d’avoir été retirée d’un livre de contes. Vous obtenez à la fois une couverture complète et un style jeune et coquet tout en un avec cette création Persun.

robe de mariée bordeaux en dentelle mancheron dos ouvert
Robe de mariée bordeaux dos ouvert en dentelle festonné manche courte

Cherchez-vous une robe de mariée rouge ? Si c’est le cas, celui-ci a une beauté intemporelle écrite partout. Avec ses mancherons et son dos ouvert festonné, vous vous sentirez comme la belle du bal. Il est parfait pour les mariages simples ou même les fêtes d’été.

Vous l’aurez compris, la mariée quadragénaire a l’avantage de pouvoir jouer avec son allure physique mais également avec sa personnalité affirmée et raffinée. Et rappelez-vous, il n’y a pas d’âge pour se marier !