27 octobre 2020
robe de soirée à manche longue en dentelle appliquée

Robes de soirée à manches d’automne chaudes

Dans les jours d’automne, qui ont remplacé l’émeute des couleurs estivales, vous voulez avoir l’air élégant, élégant et à la mode. Des tenues correctement sélectionnées vous réchaufferont, vous remonteront le moral et provoqueront des émotions positives. Les robes longues avec des manches de différentes silhouettes, variables dans les nuances, le style, les tissus usés, deviennent un élément réel de la garde-robe des femmes de la mode. Elles épousent efficacement la silhouette, soulignant les courbes gracieuses, accentuant la féminité.

Variété de styles – les nuances de choix

robe de soirée sirène vert foncé dentelle pailleté avec manche avec traîne longue
Robe de soirée sirène longue vert en dentelle de sequins à manche longue avec traîne

Une élégante robe longue au sol avec des manches sera une aubaine pour les femmes de toutes formes. Les modèles froncés à la taille ou avec une jupe solaire mettront en valeur la grâce des filles élancées. La grande silhouette sera ornée d’une robe sirène, qui se dilate efficacement de la ligne sous le genou. La tenue ligne A conviendra aux propriétaires de formes luxueuses. Pour ceux qui veulent montrer la forme idéale, la meilleure solution est une robe droite et ajustée avec une fente.

Une variété de détails, reflétant les intentions des designers, vous permet de souligner la dignité de la figure, de «cacher» les défauts. Par exemple, une robe drapé à la mode masquera une plénitude excessive.

Tenues longue : extravagance de nuances

robe de soirée longue lilas fendue col v avec manche cape
Robe de soirée lilas longue fendue encolure en V à manche cape

Envisagez-vous de créer un look de soirée lumineux et de devenir la reine de l’événement ? Excellente idée – robe longue à manches dans une riche palette de couleurs. Turquoise, émeraude, corail, violet – ils apportent des couleurs vives aux jours d’automne nuageux, associés au scintillement des pierres précieuses.

Pour les natures sophistiquées, une option merveilleuse est des tenues aux couleurs pastel. Des nuances délicates de rose, abricot, perle, mettant en valeur la beauté de la peau, souligneront le romantisme du look d’automne.

Quoi porter – idées de combinaisons

robe pour mariage invité vert pin en dentelle avec manche courte
Robe d’invité mariage longue vert pin col v manche mi-longue en dentelle

Les robes de soirée longues polyvalentes vous permettent d’expérimenter la création d’images, combinées avec différents détails de garde-robe. L’essentiel est de rester fidèle à votre flair artistique, en évitant le kitsch.

Des robes longues et chaudes sont combinées avec des bottines, des bottes à talons aiguilles, ombrageant la retenue laconique de la silhouette avec des accessoires appropriés. Un tandem harmonieux avec des tenues longues au sol sera composé de vestes à la géométrie de coupe fuselée, de vestes courtes et de manteaux courts évasés.

Une gamme impressionnante de robes longues avec manches élégantes vous permettra de choisir un modèle qui vous permettra de paraître élégant, séduisant et irrésistible pendant les mois d’automne.