26 octobre 2020
hernie-discale

Un guide pratique sur la chirurgie de la hernie discale

hernie-discaleAprès avoir échoué à tous les traitements pour soigner la hernie discale que le médecin fait recours à la chirurgie. Il est la dernière requête pour apporter un réel soulagement à cette maladie. Ainsi, après l’inefficacité de la prise des médicaments et des techniques d’infiltration, le médecin utilise la chirurgie comme la méthode la plus rapide de guérison. Les questions se posent de savoir quels sont les risques et comment se déroule cette opération de la hernie discale ? Pour vous apporter une réelle précision à cette technique de soulagement de la hernie discale, utilisez le site de www.operationherniediscale.fr, il reste un site indissociable pour les professionnels et les particuliers qui veulent obtenir des informations exactes sur la hernie discale, ses symptômes, ses traitements et les livres à recommander pour réduire vos souffrances en matière de la hernie discale.

Comment se déroule l’intervention chirurgicale de la hernie discale ?

Le patient doit être hospitalisé la veille de son opération pour les préparations. L’intervention se fait sous l’anesthésie générale. Il utilise la radiographie pour un meilleur repère de la vertèbre. Ensuite, il détecte la racine comprimée par la hernie discale. Il retire le fragment de disque qui forme la hernie. Après avoir terminé l’opération, vous serez conduits dans la salle de réveil pour attendre les consignes de l’anesthésiste.

De bonnes règles d’hygiène pour une réussite de l’opération

L’équipe médicale veille à ce que les règles d’hygiènes vertébrales soient honorées pour une meilleure guérison et pour éviter le risque de la paralysie. Le pansement est refait et vérifié par l’infirmière tous les jours. Le personnel ou le kinésithérapeute vous aide à vous lever une journée après l’opération et il facilite votre remise en forme. Le patient sera autorisé à rentrer deux jours ou trois jours après l’opération et après une vérification intense de votre état de santé par le chirurgien et l’anesthésiste.