29 février 2020
accessoire de look de mariage

Vous pouvez choisir ces accessoires de mariage…

Vos projets de mariage se déroulent bien – vous avez trouvé la robe de mariée parfaite, un smoking pour le marié et une belle décoration pour votre lieu. Il est maintenant temps d’ajouter toutes ces choses personnelles qui rendront votre tenue fabuleuse. Le bon accessoire de mariage changera tout.

Ce sont des choses dont vous aurez besoin sur votre liste d’accessoires de mariée. Ils donneront sans aucun doute à votre tenue de mariage un air de conte de fées.

Chaussures de mariage

En ce qui concerne les chaussures, essayez de trouver un équilibre entre votre budget de mariage, votre confort et votre style. Peu importe si vous aimez les talons ou les appartements – vous devez d’abord penser au confort et au lieu. Si vous savez déjà où vous allez vous marier, c’est encore mieux. Les terrains extérieurs peuvent être assez difficiles pour les talons très hauts.

Associez des chaussures à la robe et à votre style personnel. Il existe des chaussures fantastiques avec des détails en dentelle blanche ou champagne qui peuvent être parfaites pour votre grand jour. D’un autre côté, choisir des chaussures en couleur fera définitivement une déclaration.

Bijoux – Boucles d’oreilles, collier et bracelet

belle bijoux de mariage pour mariée

Les bijoux sont certainement l’un des meilleurs moyens d’adopter votre style de mariage. Que vous choisissiez un collier, un bracelet ou une boucle d’oreille, n’oubliez pas de rester bas et de ne pas en faire trop.

Selon le décolleté de votre robe, choisissez la longueur et le type de collier et terminez-le avec un bracelet. D’un autre côté, si vous voulez porter des boucles d’oreilles, restez chic avec des perles ou faites un mariage moderne avec des créoles en argent.

Voile

voilette vintage embelli de fleurs fait-main
Voile de la cage ornée de fleurs fait-main

Des voiles traditionnels aux cages à oiseaux, vous aurez de nombreux choix devant vous. Essayez de faire correspondre votre voile avec le style de la robe. Le voile de la cage à oiseaux est le plus court, ne couvrant que vos yeux, les fards à joues atteignent les épaules, tandis que vous pouvez faire une entrée avec une chapelle ou un voile de longueur cathédrale.

N’hésitez pas à choisir quelque chose de brodé, fait dans un style traditionnel ou à demander que quelque chose soit fait à la main juste pour vous.

Accessoires pour cheveux

bandeau de mariage embelli de bijoux et de feuilles dorées
Prix : 17,99€

En combinaison avec un voile ou seul, les coiffes représentent une grande partie de votre look de mariage. Certains styles populaires sont bijoux, brodés ou faits de petits détails de strass. Vous pouvez également opter pour une couronne, des épingles à cheveux, des couronnes de fleurs ou des peignes. Assurez-vous de faire correspondre les accessoires pour cheveux avec le style de votre robe de mariée.

Gants

gant court en dentelle appliquée
Référence : MT190830 sur persun.fr

Certaines mariées optent pour des gants si leurs robes sont faites de façon plus traditionnelle. Un look d’inspiration vintage avec de la dentelle, de la broderie ou du crochet serait un excellent ajout à votre look de mariage. Vous devez absolument retirer vos gants pendant l’échange de l’anneau, mais vous pouvez les porter avant et après la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *